17 mars 2011

Une touche de romantisme !

Nouvelle vie pour ce tabouret ! Le paillage est remplacé par une assise en crin afin d'améliorer son confort. Le bois est patiné dans des couleurs naturelles et claires. Le p'tit plus, pour un côté cocooning et romantique, des pompons et une fleur en tissu ornent ce tabouret.
Posté par ptitescreations à 20:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 juillet 2010

Tabouret Vintage

Ce tabouret des années 70 très tendance a subi une légère rénovation. Décapage et nettoyage des pieds, mise en place d'un tissu imitation fourrure lui permettent de garder son esprit vintage chic.  
Posté par ptitescreations à 19:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juillet 2010

Tabouret de bar

Ce tabouret de bar à l'origine quelconque, a subi une relooking pour en faire une pièce unique. Normalement paillé, l'assise est refaite en crin pour améliorer son confort. Le tissu jeans et la finition passepoil de couleur taupe lui donne un coup de jeune. La patine blanche et taupe recouvre le bois sombre et lui apporte de la finesse. Le p'tit plus, la fleur en tissu et papier lui donne un côté féminin et romantique.        
Posté par ptitescreations à 22:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juillet 2010

Chaises bistrot

Ces chaises que l'on déniche un peu partout ont retrouvé un second souffle grâce à un petit relooking. Dossiers et assises sont garnis d'une mousse et recouverts de toile de jute. Le passepoil rose apporte une finition colorée. Ce pèle-mêle de chaises se marie très bien dans une cuisine et donne un air champêtre.
Posté par ptitescreations à 11:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juillet 2010

Chaises années 60

ce sont des chaises des années 60 que l'on retrouvent très facilement dans les caves ou greniers de nos grands-mères, et pourtant restaurées elles prennent une nouvelle allure. Les assises sont tapissées avec un tissu rayé très coloré pour leur apporter une touche de modernité.   Le bois à l'origine foncé et terne est patiné en gris pour mettre en valeur les sculptures des dossiers. Le tour est joué ! elles feront beaucoup d'effet dans une cuisine.
Posté par ptitescreations à 12:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]